Mon approche

Armen Hambardzumian Photographe de mariage armenien a Lyon et Rhone Alpes

“Votre vie est pleine de moments importants. Ce sont des jalons qui marquent un chapitre de votre histoire. Votre mariage est l’un d’entre eux.”


Vous vous  êtes fiancés. (Félicitations, au fait.) Vous prenez un million de décisions au sujet de votre mariage, et parmi elles, vous cherchez un photographe de mariage. Très probablement, vous n’avez jamais fait appel à un photographe.

En choisissant le photographe il faut tenir compte de plusieurs aspects.  Ce n’est pas uniquement le côté technique: savoir gérer l’appareil photo et vision artistique qui compte, mais aussi le côté humain qui est également important.

La plupart des gens qui se trouvent devant mon objectif ne sont pas des modèles professionnels. C’est pour cela aussi que j’ai inclus la séance d’engagement dans chaque pack de mariage, qui s’effectue absolument avant le jour J. La séance d’engagement n’a pas seulement pour but d’avoir de magnifiques photos de vous deux, mais surtout c’est une très belle occasion de s’habituer à être devant l’objectif, dans un contexte plus décontracté.

Si vous craignez d’être le centre d’attention ou de vous faire prendre en photo, ne vous stressez pas. Laissez-moi m’occuper de la photo, vous vous concentrez sur l’émotion de la journée et vous vous concentrez sur ceux que vous aimez.

De mon point vue la photographie de mariage c’est surtout la relation entre les gens et les moments qu’ils partagent ensemble. Le rire est l’une des meilleures formes d’expression et  nous devrions nous amuser quand nous le pouvons. Je crois qu’il n’y a rien de plus important que de vivre dans le moment présent et d’être avec ceux que nous aimons le plus.

Mon approche est de vous aider à vous sentir aussi à l’aise et cela commence à partir du moment où l’on se connaît mieux. Le jour de votre mariage, vous êtes ma priorité.

 

 

 

Armen